lundi 11 mai 2009

Nicolas SARKOSY , Vous avez le devoir de ne pas laissez faire des expérimentations et des actes de torture avec un faisceau d'ondes électromagnétiques

Le 11/05/2009


Vous n'avez aucun respect pour les victimes de torture et d'expérimentations avec des faisceaux d'ondes électromagnétiques pulsées et dirigées , vous en avez été informé depuis plus d'un an , ainsi que François Fillon et Michèle Alliot-Marie en vain , alors que de nombreuses victimes sont torturés dans leur corps et leur esprit , vous vous êtes abstenu de porter assistance et de prendre les mesures nécessaires pour que ces actes de torture cessent .

Pour toutes ces raisons , je considère être en droit de vous marquer peu de respect et de vous accuser de complicité de crime contre l'humanité , d'expérimentations illégales et d'actes de torture au moyen d'un faisceau à impulsions d'ondes électromagnétiques en modulation d'amplitude et de fréquence .

Vous n'avez sans doute pas pris conscience de la gravité de ce qui se passe avec ces faisceaux qui sont sur une bande étroite dans l'ultraviolet , ils ne se voient pas à l'oeil nu et sont très dangereux pour les libertés individuelles , la vie privée , les codes secrets et la santé physique et mentale . Les signaux se propagent vers presque tous les rayonnements du spectre électromagnétique naturel ou artificiel ( éclairage public et privée , surface réfléchissante , réflexion des rayons de soleil , feux de véhicules , ... , dont le rayonnement humain qui est dans l'infrarouge . Ils forment un ensemble quadrillé avec des faisceaux entre les signaux .


LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE

Aucun commentaire: