vendredi 26 juin 2009

Journal

Le 26/06/2009

Bonsoir ,

En ce moment , la puissance du rayonnement induit dans mon corps un mal être intense , ils l'augmentent de plus en plus , ça provoque une grande fatigue , je viens de mesurer avec des électrodes en contact avec la peau , 57156,0 MHz ( 57 GHz ) rien que ça ! , voilà ce qu'ils peuvent faire avec les nouvelles technologies , ni vu ni connu . Ils peuvent cibler quelqu'un et faire des expérimentations sans que personne ne puisse s'en apercevoir , ils savent que même si la personne parle , elle ne sera pas cru , du moins pour le moment .

Pourtant la preuve du harcèlement et des agressions électromagnétiques est facile à démontrer, il suffit d'avoir un appareil de mesure électrique du type Fluke 199C .

Mais voilà , les autorités publiques se moquent de ces mesures pourtant fiable , pourquoi ?

Un rayonnement de 57000 MHz ( 57 GHz ) sur la peau ce n'est pas rien , ce n'est pas très difficile d'imaginer que ce rayonnement va naturellement pénétrer profondément dans le corps et induire un intense courant électrique . Lorsque je pose les électrodes sur la peau , la mesure indique un courant qui oscille en moyenne entre 250 mA et - 250 mA et une tension électrique de même grandeur .

Il y a pourtant une agression évidente . Il y a plus grave encore , avec cette technologie ils peuvent faire des expérimentations psychoacoustiques . La psychoacoustique est l'étude des sensations auditives de l'homme . Elle se situe donc à la frontière entre l'acoustique , la physiologie et la psychologie . Ils font des expériences sur la perception , la cognition et la sensation en stimulant les nerfs auditifs avec des sons émis sur la bande des fréquences vocales .

Ils font aussi des expériences sur les illusions auditives .

Aucun commentaire: