samedi 5 septembre 2009

Radar

Le 05/09/2009


Bonjour ,


Selon un document :

" Ross Adey et ses collègues ont démontré que des micro-ondes modulées de différentes façons peuvent imposer un type d'activité cérébrales à différentes régions du cerveau .

Ils ont constaté que la fréquence de certaines ondes cérébrales qui apparaissaient lors du comportement conditionné pouvait être accrue de manière sélective , en modifiant la forme des micro-ondes avec des variations rythmiques en amplitude ( hauteur ) équivalent à des fréquences D'EEG . Par exemple , une modulation de 3 Hz a permis de diminuer le nombre d'onde alpha de 10 Hz dans un endroit du cerveau ... , et de renforcer des ondes bêta de 14 Hz dans un autre .

Certain radar permette de repérer une mouche à 1 Km ou de dépister un homme à une distance de 40 Km , aussi plusieurs chercheurs ont supposé que des faisceaux focalisés de radiation électromagnétique d'une telle précision pourraient " faire plier le mental " de la même façon .

La CIA , l'Agence pour le renseignement à subventionné des recherches sur le contrôle du cerveau ... dès 1960 , lorsque le programme MK Ultra , mondialement connu et essentiellement centré sur l'hypnose et les drogues hallucinogènes et comment les adapter à la surveillance et aux interrogatoires , de même que pour trouver des techniques permettant d'activer électroniquement l'organisme humain à distance . "


Ce qu'ils me font subir ressemble à ce type d'expérimentation !!!


La passivité des pouvoirs publics et le refus de prendre des mesures appropriées pour faire cesser l'utilisation d'ondes électromagnétiques pulsées et dirigées à des fins , d'expérimentation , de torture ou d'agissement cruel , inhumain et dégradant est une trahison et est constitutif du crime contre l'humanité qui engage la responsabilité du chef de l'État et du gouvernement tout entier .

Aucun commentaire: