samedi 28 novembre 2009

Abus de pouvoir et atteinte aux libertés individuelles

Le 28/11/2009 , 14 heures 42 . Certains responsables politiques savent que des personnes subissent des expérimentations et des actes de torture et cela depuis plusieurs années or , ils ne font rien . En ne faisant rien pour que ça cesse , ils se rendent coupables de complicité de crime contre l'humanité et ce qui serait encore plus grave , c'est qu'ils soient derrière tout ça .

Grâce à des dispositifs radars optiques et à la nanotechnologie , ils peuvent avoir un pouvoir absolu sur des personnes , d'autorité , des personnes subissent des traitements cruels , inhumains et dégradant et des expérimentations .

C'est un constat , les responsables politiques sont incapables de nous protéger contre l'arbitraire et les violences .

Avec tous ces radars , il y a danger , et je dirais que c'est le domaine le plus sensible , celui qui est le plus à craindre , il porte déjà atteinte aux libertés individuelles et à la vie privée , mais il porte aussi atteinte à l'intégrité physique et morale .

Que peut faire la victime pour que sont préjudice cesse ? , rien , si les pouvoirs publics s'abstiennent d'en rechercher la cause et de prendre les mesures pour que ça cesse .

C'est inimaginable , même pas la volonté de venir constater , un laboratoire aurait pu venir prendre des mesures pour vérifier au moins le bien fondé des plaintes .

On se fait canarder par un radar optique , notre vie est un calvaire de souffrances physiques et morales .

20 heures 14 , depuis une semaine environ , ils n'ont pas arrêté d'émettre de fortes radiations , et encore maintenant , j'ai remarqué que progressivement ils augmentent la puissance des rayonnements , ils diminuent quelques temps puis ils recommencent , l'énergie émis par ces radiations pénètrent dans l'organisme et se propagent dans tout le corps , il y a une surpression et une surintensité dans le corps énorme , le corps est dans un mal être ultra intense et je ressens comme des brûlures dans le corps au niveau de l'abdomen .

Ce sont des barbares , ils profitent de l'ignorance de la plupart des personnes , des médecins , des policiers , des députés et sénateurs , des techniques qui permettent à un radar optique de cibler une personne et d'y rester focalisé le temps qu'ils souhaitent , de faire des 'expérimentations et des actes de torture , ça parait invraisemblable et pourtant c'est vrai , les mesures , les enregistrements audio et vidéos sont là pour le prouver .

C'est monstrueux de la part des responsables politiques de ne rien faire pour faire cesser ce massacre de vies d'hommes et de femmes , chacun à le droit de vivre sa vie comme il le souhaite , personne n'a le droit de la prendre , de l'asservir et surtout d'en profiter .

Je ne me laisserais pas aller à la haine pour autant , j'ai des convictions chrétiennes , elles resterons pour moi une référence d'amour , de pardon , de tolérance , de bon sens , ces valeurs sont pour moi essentielles à ma vie . Je ne peux plus comme avant méditer et prier , le dimanche je ne peux pas non plus suivre la messe comme je le faisais avant , ils portent atteinte à ma liberté de penser , de conscience et de religion .

Dans la déclaration " girondine " du 29 mai 1793 , en son article 29 , il est écris " dans tout gouvernement libre , les hommes doivent avoir un moyen légal de résister à l'oppression et lorsque ce moyen est impuissant , l'insurrection est le plus saint des devoirs " ,

A l'article 35 de la déclaration du 24 juin 1795 il est écris " Quand le gouvernement viole les droits du peuple , l'insurrection est pour le peuple , et pour chaque portion du peuple , le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs . "

Je suis donc à partir d'aujourd'hui 28/11/2009 en résistance à l'oppression .

Aucun commentaire: