mardi 17 novembre 2009

Journal

Le 18/11/2009 . Ils ont encore montés en puissance , comme d'habitude le harcèlement commence dès le réveil , la pression physique et le harcèlement sont extrêmement violent .

Avec ces signaux radar focalisés sur la cible ( personne ) ils font des choses horribles , des charges électriques ( positive et négative ) pénètrent et se propagent dans tout le corps , ils se servent des fréquences pour faire ce qu'ils souhaitent .

Grâce à l'écho du radar , ils peuvent choisir la cible qu'ils souhaitent et avec un guide d'onde , ils focalisent sur la cible ( personne ) des impulsions d'ondes électromagnétiques qui entourent et pénètrent le corps .

Le radar à un dispositif qui permet de produire un faisceau de radiation , c'est à dire de très fins rayons ( optique ) .

Ils me gênent et me font très mal en ce moment , plus le rayonnement est intense et plus ils troublent mes facultés pour étudier et raisonner . Mais je vais quand même continuer à me battre pour dénoncer ces monstrueux agissements . Il y a beaucoup de victimes et bizarrement aucune autorité ne daigne regarder se qui se passe , elles pourraient au moins vérifier le bien fondé des plaintes en prenant des mesures , c'est le moins que l'on puisse faire , en ne faisant rien , elle se rendent complice de crime contre l'humanité . Les mesures qui sont prises pour les antennes relais ne sont pas adaptées pour les émissions d'impulsions radar ou optique , c'est bien plus grave que le rayonnement des antennes relais , il s'agit de dispositifs radars avec un guide d'onde qui se focalisent sur des personnes , en ce qui me concerne , ils utilisent mon corps à des fins d'expérimentations cognitives surtout , ces expériences les amènent à commettre des actes cruels , inhumains et dégradants . Le champmètre mesure les Volts par mètre ( V/m ) mais pas les charges électriques ( positive et négative ) émises par le rayonnement dans le corps . Les mesures que j'ai faites , montrent qu'il y a environ dix fois moins de tension électrique dans le milieux ambiant que dans le corps . Le milieu ambiant est ouvert alors que le corps est un circuit fermé .

Aucun commentaire: