vendredi 27 novembre 2009

Signal du radar

C'est le signal d'un radar optique que je capture chez moi , " vue de dessus " , les recherches que j'ai faites , les analyses et les vidéos m'ont faits réfléchir et je suis arrivé à la conclusion que le signal a cette forme là , a chaque impulsion . D'abord l' impulsion du champ électrique (sur le dessin) , puis légèrement décalé l'impulsion du champ magnétique , ce qui forme une onde électromagnétique . Les impulsions sont brèves et répétitives .

Le radar est équipé de deux électrodes , celle de l'impulsion électrique et celle de l'impulsion magnétique .

Les deux formes en triangle des images de dessous représentent la réflexion du rayon du champ électrique et la réflexion du rayon du champ magnétique , le losange violet doit être le champ électrique et le losange blanc le champ magnétique .

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de champs électromagnétiques pulsés et ciblés chez moi , si les rayons peuvent se focaliser sur mes lunettes , je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient le faire sur moi .

Capture du signal sur mes lunettes avec mon caméscope en position zoom
Réflexion du signal sur mes lunettes , ces deux réflexions représentent , un rayonnement de champs électriques ( Volts ) et un rayonnement de champs magnétiques ( Ampère ) les deux forment un faisceau d'ondes électromagnétiques .

Aucun commentaire: