jeudi 17 décembre 2009

Journal

Le 17/12/2009 , 17 heures 40 . Ce matin au réveil , pendant quelques minutes , des ultrasons de haute intensité ont été focalisés sur des muscles ou le ligament interne de la cheville , ils provoquent des douleurs aigus en délivrant un faisceau d'ultrasons focalisé par salves .

Les ultrasons focalisés de haute intensité sont utilisés dans le domaine médical .

Je vois souvent des particules rondes qui viennent se poser sur les verres de mes lunettes . Lorsque je ne porte pas mes lunettes , ma vision est souvent dérangée par ces particules rondes qui se posent sur mes cils .
Si ces particules se posent sur mes lunettes et sur mes cils , elles doivent logiquement se poser aussi sur tout le corps et je dois en absorber .

Ces particules sont très petites ,( j'ai pu en récupérer , je les conserve au cas ou elles pourraient être un jour analysées ) , mais lorsqu'elles se posent sur les verres de mes lunettes ou sur les cils , je les vois avec un diamètre de 0,5 mm .

C'est très grave , et pourtant , les autorités publiques ne semblent pas s'en inquiéter . Refuser une commission d'enquête serait une sorte d'aveux qu'il y a quelque chose à cacher .

Ces particules sont polarisées , les mesures le prouvent .

C'est honteux de faire des expériences pareilles et fou , c'est utiliser la nature pour la dénaturer , c'est une atteinte extrêmement grave contre la nature .

Aucun commentaire: