mercredi 9 juin 2010




helenkurdin 17 Juin 2009Monsieur le Premier ministre Stephen Harper,

Cette lettre est de vous demander votre aide pour les nombreux électeurs au Canada qui sont touchés injustement sans leur consentement informé par psychotronique (ou Mind Control, électronique, énergie dirigée, neurologique, non létales) armes.
Nous vous écrivons au nom de l'Organisation canadienne des victimes de psychotronique (Mind Control) d'armes. Nous, et beaucoup d'autres, sont TOURMENTÉ et mutilé dans un camp de contrôle de l'esprit CONCENTRATION 24 / 7. Nous ne serait pas torturé et manipulé dans un bon fonctionnement du système judiciaire / société.
Les victimes de violations des armes psychotroniques détail les plus extrêmes et totalitaires des droits de l'homme dans l'histoire humaine, y compris les cas les plus horribles de torture psychologique, mental et des mutilations physiques. Les criminels lieu sous réserve de l'homme sous surveillance continue, peu importe où il / elle est; ils surveillent cerveau humain, y compris les pensées, les réactions, les commandes moteur, auditif et les événements des images visuelles, elles en permanence modifier la conscience, d'introduire des voix, des bruits, d'autres perturbations, les commandes, des images et des «rêves» dans le cerveau, ils directement les abus, la torture et les organismes touchés - dont l'exécution procédures médicales avancées - à partir d'emplacements distants. La technologie qu'ils utilisent est tellement avancée qu'elle permet au contrôleur (s) de voir à travers les yeux de la personne ciblée, essentiellement car quelle que soit la victime voit.
Ce sont certains des symptômes des personnes ciblées:
1). audience à micro-ondes et à la torture avec des sondes électroniques intenses fort bruit
2). Les troubles visuels, des hallucinations visuelles
3). Manipulation de la volonté, les émotions, les sentiments, les perceptions
4). Manipulation du comportement humain: la parole forcé, les mouvements du corps involontaire, la transmission des commandes spécifiques dans le subconscient, l'exécution forcée de ces commandes
5). Lecture à distance les pensées, la récupération des souvenirs, l'implantation des personnalités
6). Affaiblissement de l'acuité mentale, incapacité à se concentrer, la perturbation de la capacité de penser rationnellement et de manière indépendante
7). Perte de mémoire et la connaissance
8). États inadéquate, qui ciblait les individus n'ont jamais connu auparavant (états d'ivresse narcotique, la dépression, des désirs obsessionnels et ainsi de suite)
9). Le contrôle de la structure du sommeil: la privation de sommeil ou le sommeil incontrôlables
10). Vision brouillée
11). Les crampes, des convulsions et des spasmes
12). Douleur atroce artificielle dans une partie quelconque du corps, par exemple, les crises cardiaques et d'autres symptômes

Nous avons contacté la police, la GRC, de la sécurité / agences de renseignement, tribunaux et autres institutions gouvernementales maintes et maintes et maintes fois, mais avons eu des appels à l'aide et la protection presque totalement ignorés ou supprimés. Gouvernement de ne rien faire dans cette situation est une forme de sanction de ces expériences horribles fascistes avec Psyché sur les personnes innocentes et sans défense, c'est pourquoi le Gouvernement canadien est responsable de ces crimes. Le gouvernement du Canada doit respecter la primauté du National, International et Human Rights Law et de protéger les citoyens canadiens de ces lois, au lieu que nous voyons l'énorme écart entre ses principes professés et les valeurs et la réalité.
Il est de notre responsabilité d'enregistrer et d'alerter le monde sur ces crimes horribles et l'extrême danger que ces technologies représentent pour la démocratie, les droits de l'homme, la vie privée, la liberté mentale et physique, la santé de tous les peuples. Ce sont les armes les plus terribles et les crimes imaginables, et le peuple, qui les utilisent, sont meurtres de masse de conspirateurs, la poursuite de fascistes, totalitaires des régimes fondamentalistes.

Médecins Mengele, qui a commencé le développement de ces techniques dans des camps de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale, ont été amenés ici de l'Europe après la guerre pour poursuivre leurs atrocités. MKULTRA fut le premier de ces illégale et immorale des expériences avec les victimes veulent, nous sommes les dernières victimes. Cela doit cesser, et les personnes responsables exposés et traduits en justice pour ces crimes innommables contre l'humanité. Nous demandons seulement que les droits de l'homme sont respectés, et le gouvernement du Canada nomme un comité chargé d'aller au fond de cette question plus grave. Cette violation flagrante des droits de l'homme doivent être étudiés immédiatement.
Cordialement,
Kurdina Helen, Canada
Calandra Carlo, Canada
David Smith, Canada
Yang Jiansheng, Canada
Markey Carmen Marie France, Canada
Nicole Delpeuch, Canada
Yan Robin, Canada
Alan Grieve, Canada
Dr Salim Fayçal A S, INDE
Barnes Kay, USA
Derrick Robinson, USA
Moe Hosney, la Lituanie (a quitté le Canada pour la Lituanie en raison de la torture)

Jetez un oeil à un site web très bonne qualité, contenant beaucoup de
informations sur les armes psychotroniques
www.hosnyinfo.com

Aucun commentaire: