Dénonciation d'un crime contre l'humanité

samedi 19 juin 2010

J'ai mis c'est article ( ci-dessous ) , pour faire ressortir qu'il est possible d'émettre une onde acoustique ou de pression et une onde lumineuse au moyen d'une onde de plasma . ( le losange de particules bleuté que je capture souvent avec mon caméscope , est une onde de plasma ).

Ils ont un système très sophistiqué que personne en dehors des scientifiques ne peut vraiment connaître , ils font ce qu'ils veulent , et on peut imaginer le pire avec des moyens pareils , les droits les plus élémentaires de l'homme sont bafoués 24 H/24 , j'ai passé beaucoup de temps pour démontrer la vérité des agressions électromagnétiques et du mieux que je pouvais , mais tout le monde semble s'en moquer , surtout au niveau des pouvoirs publics .

Je comprends que les pouvoirs publics ne veulent pas remettre en questions les émissions radar , mais vont ils laisser des opérateurs ou des scientifiques véreux utiliser des dispositifs qui portent atteinte à l'intégrité physique et morale , aux droits fondamentaux .

Les mesures , les vidéos montrent que je dis vrai , les appareils sont de qualité , c'est dommage d'avoir des aprioris et de juger sans preuve . Je peux vous assurer et vous jurer sur la bible que des choses extrêmement graves se passent avec des dispositifs électromagnétiques pulsés et ciblés sur des personnes innocentes , actes de torture physique et mentale , harcèlement sonore 24H/24 , etc.

Je connais de plus en plus de victimes , on est démuni , on dépose plainte mais il n'y a pas de suite .

De laisser des victimes sous la torture , de ne pas prendre d'initiative pour aider son prochain , ça me fait mal de voir si peu de cœur .

Il y a un problème grave , de nombreuses personnes sont sous la torture , une décision en urgence devrait être prise pour au moins aider moralement et de trouver la solution la plus appropriée pour faire cesser ces agressions électromagnétiques .

La première serait d'ouvrir une enquête officielle

La deuxième la reconnaissance des agressions électromagnétiques pulsées et ciblées .

Aucun commentaire: