Dénonciation d'un crime contre l'humanité

dimanche 20 juin 2010

Journal

Le dispositif radar optique qu'ils utilisent est extrêmement sophistiqué , je voudrais avant que je ne puisse peut être le faire , dire au moins ce que j'ai vu et ce qu'ils peuvent faire , ça pourra peut être aider pour identifier ces agressions électromagnétiques .

Le radar émet des ondes électromagnétiques de forme rondes et de couleurs bleu et jaune , quand je porte mes lunettes de soleil je les vois nettement , ça donne l'impression de voir une boule d'énergie , ça éblouit . Lorsque j'essuie mes lunettes , ça disparaît , puis ça revient , c'est très gênant .

Ces ondes ou corpuscules ( quanta ) ont un rayonnement autonome , ensembles , elles forment un champ électromagnétique qui se réfléchi sur les obstacles et donc le corps .

Ils peuvent augmenter , selon leur volonté , la puissance d'une onde seulement à un endroit précis sur le corps , ou de plusieurs pour un impact plus large sur la peau , la pression de radiation est à ce moment là très puissante . C'est ce qui m'arrive en ce moment , la pression sur le corps est énorme . Le corps absorbe trop d'énergie , ça provoque des troubles cardiaques , respiratoires , fatigue , mal être , contractions musculaires , etc.

Aucun commentaire: