Dénonciation d'un crime contre l'humanité

vendredi 25 juin 2010

Journal

Le 25/06/2010 , 9 heures 08 . Toute la nuit j'ai reçu un puissant rayonnement focalisé sur le thorax , la pression de radiation était très forte , avec en plus comme d'habitude un rayonnement sonore .


Google Traduction :

Advanced Electronic Security Company TSCM bug sweeping bugsweeps
Maison Info A propos de nous FAQ Contactez-nous E -mail

Electronic harcèlement

Advanced Electronic Co. sécurité effectue à balayage électronique et des enquêtes , en utilisant les meilleures techniques possibles mesures de surveillance contre ( TSCM ) , afin de déterminer si vous êtes harcelé électroniquement . Nous avons ensuite interdire le bon déroulement de l'action pour éliminer la menace le harcèlement électronique .

Qu'est-ce que le harcèlement électronique ?

Si quelqu'un utilise un appareil électronique pour les aider à envahir votre personne ou des biens dans le but de recueillir des informations illégalement, ou dans le but de causer un dommage , c'est le harcèlement électronique .
Electronic harcèlement peut prendre plusieurs formes et types . Nous allons essayer d'expliquer ce qu'ils sont et ce qu'il faut faire à leur sujet ci-dessous.
  • La surveillance électronique
    La surveillance électronique est l'observation imposé des biens d'une personne , une personne ou un environnement par l'utilisation de dispositifs d'écoute électronique, enregistrement vidéo ou appareils de transmission , l'imagerie spectrale par la chaleur ou l'infrarouge , de sons ou d'autres sources de rayonnement, et de tout autre moyen de l'observation des actions d'une personne , Des biens ou des routines . Toutes les formes de surveillance de l'utilisation des appareils électroniques et toutes les formes de surveillance sont illégaux ou considérés comme du harcèlement . La simple observation d' une personne qui utilise les yeux est certainement également examiné la surveillance et n'est pas illégal en soi . La surveillance est devenue assez avancé et deviendra plus répandue que notre société progresse en matière de technologie . Micro enregistreurs , caméras vidéo secrète cachée ( comme les appareils photo à sténopé ) , ultra micros minuscules émetteurs micro , et d'autres dispositifs écoute sont faciles à obtenir par n'importe qui dans les magasins de nouveauté d'espionnage et de magasins en ligne . Pour en savoir plus sur ce sujet, voir Menaces Eavesdropping pour les photos secrètes caméra cachée avec des informations supplémentaires , et La surveillance électronique page.
  • Sabotage électronique / Interférences (brouillage )
    sabotage électronique ou interférence toute sabotage qui est intentionnellement configuration des biens personnels à être détruits ou dysfonctionnement. Toute atteinte intentionnelle comme les générateurs de bruit électronique , des générateurs de son , des générateurs de lumière , étincelle écart perturbateurs , ou toute autre forme d' interférence électromagnétique (IEM ) qui soit détruit , perturbe , provoque un dysfonctionnement ou une perte de ressources est considéré comme le harcèlement électronique .
  • Réalisé Nocif dispositifs à haute énergie
    C'est la forme la plus dangereuse de harcèlement électronique et est très facile à mettre en oeuvre contre une personne . Réalisé nuisibles haute dispositifs micro-ondes de l'énergie et des armes peuvent inclure de tels dispositifs et équipements qui sont facilement disponibles presque partout dans le monde où il ya des gens . fours à micro-ondes peuvent être modifiées à se concentrer et de diriger jusqu'à 1200 watts ou plus , selon le modèle , de l'énergie micro-ondes à une personne ou des biens et sont faciles à produire . Les résultats d'une attaque par un dispositif de haute énergie peuvent être mortels , ils peuvent tuer ou désactiver à tout le moins un être humain ou d'autres animaux . Les attaques des armes de haute énergie à micro-ondes congé ampoules , causer des contusions internes et / ou des saignements , de stimuler le cancer , les cataractes cause, encourager les tumeurs de croître , de générer des furoncles, ou laisser des taches rouges sur la peau . Réalisé dommageables des Hautes Energies armes auront gammes efficaces du point de contact à plusieurs centaines de mètres . Réalisé dommageables des Hautes Energies armes peuvent être utilisées pour détruire les appareils électroniques et de provoquer des interférences graves dans les ordinateurs et les systèmes d'alarme qui peut permettre l'entrée par effraction ou de destruction de données vitales . pistolets radars sont disponibles dans les magasins de surplus de presque n'importe où et peuvent être obtenus auprès de sources ex - militaires ou même des services de police . Radar sorties de puissance des armes à feu vont de deux ou trois watts à 3 mégawatts ! pistolets radars mobiles varient en taille de la main de petits appareils portables montés sur un véhicule à long terme des modèles de haute puissance . Ces dispositifs ont des gammes très longue en raison de leur plus grande puissance , des fréquences plus élevées et de courte longueur d'onde . pistolets radars émettent des impulsions courtes ou longues de haute énergie capables de causer des dommages ou la mort instantanée de créatures vivantes . la destruction ou le mauvais fonctionnement de semi-conducteurs , des lésions cérébrales et l'arrêt des véhicules sont d'autres utilisations de ces dispositifs. D'autres formes d' énergie dirigée haute nuisibles incluent des dispositifs tels que les pistolets paralysants , des fusils klystron ( pistolets radar) , des fusils faisceau d'ions , des fusils d'impulsions plasma, bombes soliton , et des dispositifs beaucoup plus .


    Directionnels à micro-ondes EMP Rifle (PARTIEL KIT ) kit partiel (ci-dessus ) . Ce kit comprend une partie W 50.000 ( oui il dit 50KW ) Watt en bande X magnétron à micro-ondes militaire avec fiches techniques complètes de deux fabricants et les informations opérationnelles pour le faire fonctionner ( environ 30 pages ) , les plans de fusil EMP ( plus de 49 pages ) , et qté : 3 ( 12KV @ 1A ) redresseurs . Un tel dispositif peut être faite de la taille d'un canon à eau suintant super , il fonctionne à 9.2GHz et d'une antenne cornet bien réglé aura une portée effective de plus de 300 mètres ( voire plus avec antenne plus grande ) . Un tel dispositif pourrait causer des semi-conducteurs à brûler , les microprocesseurs à faire défaut, inductances pour contrer inciter et de créer CEMF , produire du bruit RF , ionisation cause de l'air ou de gaz , de rectification et de suppression de jonction cause de données informatiques sur les disques durs , disques et un dispositif à semi-conducteurs . Fonctionnement d'un tel dispositif peut être en violation d'État ou de la législation fédérale , veuillez consulter les autorités locales avant de faire fonctionner un tel dispositif. GROUND UPS seulement due au champ magnétique intense de magnétron. Ne pas acheter ce kit si il est illégal de posséder ou exploiter dans votre région . ( Ce kit est réel et disponible sur Internet . La photo ci-dessus et la description a été prise directement à partir d'un site internet , mais nous n'allons pas vous dire où le trouver ! )



    Active Denial Weapon
    arme à énergie dirigée pour « Active Denial »est en cours de déploiement par les militaires.
  • Voix / Données / induction Image
    Cette forme de harcèlement électronique causes d'un individu à penser qu'ils perdent leur esprit ou qu'ils ont une maladie mentale . Il existe 3 méthodes connues d'imposer induction VDI .
  • Mircrowave transmitter is hidden in this church towerTransporteur à micro-ondes à induction Méthode ULF -UHF . Cette méthode utilise un signal hyperfréquence modulé avec soit un audio , vidéo ou autre forme de signal ou même les données peuvent être utilisées. L'énergie micro-ondes avec le VDI (Voix / Données / Images ) porteuse du signal est ensuite dirigé vers la zone cible ou un individu. La réaction à cette énergie à micro-ondes modulées d'un individu à l'autre sera généralement légèrement différentes ce qui rend très difficile à diagnostiquer que le harcèlement électronique. La Voix / Données / Image induction forme de harcèlement causes victimes d'entendre des voix dans leur tête ou voir des images aléatoires ou des lumières. Une technologie similaire a été développé pour permettre la communication entre les humains et les dauphins ou même était censé être utilisé par les services secrets pour l'application de lecture de pensée et de contrôle. Un dispositif connu sous le nom neurophone sans fil a été breveté avec d'autres dispositifs tels que des fonctions similaires . Un dispositif transporteur à micro-ondes à induction ULF -UHF peut être placé à un endroit objectifs et exploité et surveillé à distance . lieux de transmission peut être caché de la même manière que les sites cellulaires de téléphone de transmission de sorte qu'ils ne peuvent pas être facilement identifiés . Voir Infiltration pour des exemples des antennes cellulaires façon peuvent être cachés à la vue .
  • Méthode directe induction Contact . Cette méthode requiert un contact direct avec la peau du sujet . Voix / Données / Image induction ( VDI ) est induite par la peau , utilisant la capacité naturelle de la peau à la conduite de l'énergie. La méthode utilise un simple DCI haute tension DC transporteur , qui est modulé par le signal VDI et est couplé à l' organisme, sous réserve de la peau utilisant des tampons capacitif . Les contacts doivent prendre contact avec une partie quelconque de la peau partout sur le corps . Le signal est reçu et interprété par les nerfs en dessous de la surface de la peau et envoyé au cerveau qui traite les signaux d'information , à l'origine des images ou des sons ou des données à apparaître vers la cible sans l'utilisation effective de leurs yeux ou des oreilles . Un dispositif similaire est également connu sous le nom neurophone . Il existe de nombreux brevets sur des dispositifs similaires . Preuve de l'usage non autorisé sur une personne est de deux ou plusieurs circulaires des marques rouges sur la peau ou deux ou plusieurs ampoules.
  • Magnetic Pulse méthode d'induction . Les neurones dans le cerveau humain et les nerfs sont très sensibles aux champs magnétiques . La méthode MPI utilise une bobine d'induction à induire un champ magnétique de faible à moyenne et autour du cerveau causant des neurones à misroute , ralentir ou inverser. Cette forme de harcèlement électronique VDI est souvent diagnostiquée comme EMI (interférence électromagnétique ) de sensibilité , qui est semblable à quelqu'un de maux de tête de l'usage prolongé de téléphones cellulaires ou des nausées d'être près des lignes électriques pendant de longues périodes de temps . Magnetic Pulse Induction méthode peut être employée en utilisant un dispositif implanté dans la maison des cibles ou des environs et peut être commandé à distance .
  • Irradiation
    La radiation est une forme très répandue de harcèlement . Un harceleur potentiel peut facilement acheter un vieux fusil à rayons X à partir d'un courtier en surplus et avec seulement de légères modifications de l'utiliser pour bombarder une cible avec des quantités mortelles de rayons X . dispositifs de radiothérapie peut être alimenté par batterie et utilisé pendant de longues périodes de temps . l'exposition aux rayonnements à haute aux rayons X provoque des tumeurs, des troubles du cerveau , maladie mentale , des tremblements , des maux de tête , des cataractes , des convulsions , voire la mort . le harcèlement de rayonnement se fait généralement sur de longues périodes de temps , allant de quelques jours à plusieurs années, afin d'inciter les dommages . harceleurs rayonnement pouvez également obtenir divers matériaux radioactifs tels que le nitrate de thorium , l'oxyde de plutonium , le nitrate d' uranium, et le nitrite d'uranyle . L'utilisation de matériaux radioactifs de harcèlement peut provoquer une mort terrible et angoissant .
  • Implants
    Les implants sont sans aucun doute la forme la plus envahissante de harcèlement . implants électroniques comprennent des émetteurs, des générateurs FSE, émetteurs-récepteurs micro- neurophonic , dispositifs de repérage et d'autres dispositifs micro entreprises visant à cause de harcèlement par le suivi ou le contrôle du mouvement et de pensée. L'implant les plus courantes a été conçu il ya plusieurs années et est encore utilisé à ce jour . Il se compose d'une unité qui est alimenté par les fluides corporels et est capable de transmettre des signaux vocaux , des impulsions à haute tension , émettant un signal de balise de suivi de petits , ou d'autres utilisations non spécifié ( contrôle de l'esprit ) .





    version la plus récente d'un implant biopuce . Pour plus d'informations sur cette puce aller à
    http://www.nasatech.com/Briefs//May99/ARC14280.html



    Millions peuvent transporter puces dans le monde entier dans leur corps. Le Safe Medical Devices Act , qui est devenu une loi en 1990 , exige que les fabricants d'implants États-Unis et les dispositifs médicaux , d'adopter une méthode d'identification et le suivi de leurs produits de façon permanente implanté chez l'homme , et de garder la trace des bénéficiaires , des dysfonctionnements cas échéant . Les implants mammaires , les stimulateurs cardiaques , remplacement des valvules cardiaques et les prothèses implantées dans le monde entier des millions sont à suivre. Et l'une des méthodes utilisées pour le suivi de ces dispositifs est l'implantation de micropuces qui stockent des données sur le fabricant , le chirurgien , la date de l'implant, etc

  • Appareils de harcèlement au laser

    L'utilisation de simple, facile à se procurer des lasers de harceler ou de "Dazzle" un sujet est de plus en plus répandue . Thème de ce type de harcèlement ont rapporté avoir vu " petits points rouges "sur leurs rideaux , à travers leurs fenêtres ou sur eux-mêmes. Il ya eu de nombreux rapports de personnes qui sont momentanément aveuglé par les feux rouges ( lasers rouge) alors qu'ils circulaient dans leur voiture . Certains de ces incidents ont entraîné des accidents de la circulation , même si aucune cécité permanente n'a pas encore été signalée à la suite d'être "repéré " .

    Laser Scope
    viseur laser , lunette de visée zoom , 3- axe -tête réglables trépied
    Les pièces qui font de cet appareil peut être acheté dans n'importe quel magasin d'armes
    et le trépied est un appareil photo question trépied standard .

    Laser golf scope
    unité de main à viseur laser et le champ de golf

United States Patent 5.629.678
Gargano , et al . 13 mai 1997

suivi personnel et un système de récupération

Résumé
Appareils pour repérage et la récupération homme utilise un implantables émetteur-récepteur comprenant une alimentation et un système d'actionnement permettant le unité de rester implanté et fonctionnel pendant des années sans entretien. Le émetteur implanté peut être actionné à distance , ou actionné par le implantee . D'alimentation pour le récepteur à distance activée est généré électromécanique à travers le mouvement des muscles du corps . Le dispositif est suffisamment petits pour être implantés chez un enfant , faciliter l'utilisation à titre de garantie contre l'enlèvement , et a une portée de transmission qui permet également appropriés pour les activités sportives en milieu sauvage . Un roman de suivi biologique fonctionnalité permet à l' appareil à être utilisés pour faciliter l'envoi rapide médicaux en cas de crise cardiaque ou similaires médicaux d'urgence . Un roman fonction de la sensation de rétroaction permet à l' implantee pour contrôler et actionner le dispositif avec certitude.
Lisez les informations de brevet complète


system

C'est l'un des 66 en orbite terrestre basse ( LEO ) satellites comprenant le système de satellites Iridium . La société d'origine a fait faillite si le ministère américain de la Défense a aidé à s'assurer que le système est resté en service . Le système est actuellement maintenu par la société Boeing .

coverage

Il s'agit d' un diagramme de la couverture planétaire du système Iridum . Ce système a transmettre et de recevoir la couverture de toute la planète . Chaque cercle est un secteur de couverture .


Bien sûr, il existe de nombreuses autres formes de harcèlement électronique ne sont pas mentionnés ici, mais les formes les plus courantes de harcèlement électronique que vous pouvez probablement rencontre ont été couverts . S'il vous plaît lire Détection à micro-ondes - à distance contrôle de la technologie Mind pour en savoir plus sur ce sujet .

Les symptômes de l'exposition aux rayonnements électroniques

Les symptômes peuvent inclure , mais ne sont pas limités à: Maux de tête, irritation des yeux , des vertiges , des nausées , des éruptions cutanées , gonflement du visage, faiblesse, fatigue, douleurs articulaires et / ou des muscles , des bourdonnements / bourdonnement dans les oreilles , un engourdissement de la peau, la pression abdominale et la douleur , difficulté à respirer , rythme cardiaque irrégulier , la stimulation sexuelle et entendre des voix (voir Brevet # 4,858,612) . D'autres symptômes ont été rapportés chez certains individus tels que paralysie, troubles de l'équilibre , le corps et / ou spasmes musculaires , convulsions , confusion, dépression , difficultés de concentration , à la saisie , les troubles du sommeil et des difficultés de mémoire.

3 commentaires:

reunionnais_du_97420 a dit…

pareil je subis un harcèlement électromagnétique, je suppose avoir un implant, mais dans le doute je ne peux rien confirmer. Cela m'exaspère de voir personne bouger, pas même une aide de l'état. toujours rien chez moi. Aucune aide. Je subis le "contrôle de l'esprit" constamment. J'espère que quelqu'un va arrêter ça, car j'aimerais ne plus avoir ce genre de harcèlement, aussi les rêves contrôlés la nuit, sous forme de "mind games"... Bon courage à vous...

l' ABUSE a dit…

Bonjour,
Je suis aussi victime de cette technologie depuis des années. J'ai, je suppose comme les victimes, des difficultés à déposer une plainte aux près des autorités compétentes. Avez-vous une supposition ? Ma vie et celle de ma famille se dégrade de jour en jour sans que je puisse faire quoi que ce soit. On a réussi à me 'discréditer'. Que faire ? Je me refuse à croire qu'il n'y a rien à faire.

nomisben a dit…

www.gangstalkingbelgium.wordpress.com