Dénonciation d'un crime contre l'humanité

jeudi 22 juillet 2010

Journal

Le 22/07/2010 , 15 heures 56 . Souvent , l'opinion est basée sur des interprétations subjectives , et c'est souvent le cas quand il s'agit d'ondes électromagnétiques pulsées et dirigées . Ce n'est pas raisonnable , on ne peut pas s'y appuyer dessus , ça n'a aucune valeur .

A l'évidence , la première chose est de relever toutes les mesures concernant : les infrasons , sons , ultrasons , hypersons ( micro-ondes ) , les analyser pour en extraire l'information et établir ainsi le harcèlement physique et moral .

La deuxième chose , c'est d'inscrire à la suite , toutes les preuves vidéos des faits matériels qui se sont produit et qui se produisent encore , tels que : intrusion d'un faisceau optique et d'un plasma dans le logement et dans la voiture , etc. . Apporter une explication cohérente des phénomènes observés et la probabilité de la source .

Ensuite , mettre en demeure les responsables politiques ( Président de la République , Premier Ministre et Ministre de l'Intérieur ) de prendre les mesures appropriées pour que cesse les agressions électroniques et acoustiques , et éventuellement saisir le tribunal compétant pour faire valoir ses droits .

Aucun commentaire: