lundi 1 novembre 2010

Journal

Le 01/11/2010 , 9 heures 46 . Il y a de toute évidence une organisation criminelle qui avec des nouvelles technologies porte atteinte gravement à l'intégrité physique et morale de beaucoup de personnes , ils ciblent des personnes avec un système très sophistiqué alliant des ondes de pressions avec des ondes électromagnétiques pulsées et ciblées . Le rayonnement électromagnétique et acoustique est continu .Ce sont des impulsions laser- plasma très brèves , la vitesse de ces impulsions est énorme de l'ordre du femtoseconde , ça produit un courant quasi-continu et une ligne de transmission entre l'émetteur et la cible .Ces impulsions oscillent , en variant les amplitudes , entre 5 volts et - 5 volts .

Le faisceau est séparé en deux impulsions distinctes , des impulsions d'électrons ultra rapides et des impulsions de protons  . Ces impulsions engendrent un phénomène de battement qui émet des ondes acoustiques de faibles amplitudes mais suffisantes pour nuire à la cible ( harcèlement auditif ) .

Ces ondes pulsées se dirigent et oscillent sans cesse sur toute la cible .

Après cela , les criminels font ce qu'ils veulent sur la cible , harceler , focaliser à un endroit précis des impulsions plus ou moins puissantes , cela peut aller de la gène sur la peau ( picotements entre autres , démangeaisons ) à des douleurs aiguës .

Aucun commentaire: