mardi 19 juillet 2011

Journal

Le 19/07/2011 , 8 heures 53 .

Grâce à leur dispositif , des individus sont capables de diriger des photons ( Le photon est la particule qui compose les ondes électromagnétiques  ) sur n'importe quelle partie du corps , du plus petit point d'impact ( exemple :  comme un pic d'aiguille ou de légères pressions sur la peau qui provoquent des sensations de démangeaisons ) à une très forte pression de radiation sur une partie importante de la peau ( par exemple sur le dos ou l'abdomen ) . Lorsque la puissance est très forte , la douleur est intense  .

Dans le même temps , il y a un bruit de faible intensité mais très gênant , ce bruit ressemble au bruit que peut faire un moteur de moto au ralenti , soit environ 1000 tours par minute , 16,66 cycles par seconde ( 1000 : 60 = 16,66 ) , cela équivaut à 16,66 Hz ( 1 cycle par seconde = 1 Hz  ) . Le bruit sonore se répète donc toutes les 60 millisecondes .

Il y a inséré dans ces champs un signal modulant qui harcèle sans cesse  .

2 commentaires:

david a dit…

bonjour
je suis tombé sur votre blog par hasard je crois que tous ce que vous ecrivez est juste, je suis moi même victime, pouvez m 'aidez à lutte contre les phénomènes que vous decrivez je suis sérieux

david a dit…

bonjour
je suis tombé sur votre blog par hasard je crois que tous ce que vous ecrivez est juste je suis moi même victime, pouvez m 'aidez à lutte contre les phénomènes que vous decrivez je suis sérieux