lundi 12 décembre 2011

Message de Soleilmavis

Google traduction


John McKay / Membre du Parlement / Scarborough-Guildwood
Pétition déposée Armes / Micro-ondes / Parlement du Canada
Mer 23 novembre 2011
Bureau de circonscription 
3785 Kingston Road, Unit 10
Scarborough, ON
M1J 3H4
Téléphone:  416-283-1226
Télécopieur:  416-283-7935
Courriel:  jmckay@johnmckaymp.on.ca
Personnel
Layla Sharif,
Bureau de circonscription Responsable
Amy Carroll,
Communauté contacter
Natasha Collins,
adjointe Bureau de circonscription 
Pétition à la Chambre des communes
                      
Nous, soussignés, résidents du Canada, attirent l'attention de la Chambre des communes à ce qui suit :
QUE
1.  Il ya des individus dans ce pays, victimes de psychotroniques (Mind and Body Control) Armes, qui sont ciblés injustement ou utilisés comme sujets humains dans des expériences sans leur consentement éclairé. Victimes de détail contrôle de l'esprit / corps des violations les plus extrêmes et totalitaires des droits humains dans l'histoire humaine. Les criminels peuvent implants personnes puces ou des nanomatériaux et de les placer sous surveillance continue. Ils surveillent le cerveau humain, sans cesse modifier la conscience et le comportement, directement l'esprit d'assaut et de la torture et les organes des sujets humains.
Ce sont certains des symptômes que les individus ciblés peuvent éprouver:
 a). L'audition à micro-ondes, de la torture avec un bruit fort.
 b). Hallucinations visuelles, «rêves».
 c). La lecture des pensées, la récupération des souvenirs.
 d). La manipulation des pensées, volonté, sentiments, désirs et perceptions.
 e). Manipulation du comportement humain: la parole forcée, les mouvements involontaires du corps, la transmission des commandes spécifiques dans le subconscient, l'exécution forcée de ces commandes (ie l'effet Manchurian Candidate).
 f). Affaiblissement de l'acuité mentale, perte de mémoire.
 g). La privation de sommeil ou le sommeil incontrôlables
 h). Crampes, des spasmes, des douleurs atroces artificielle dans n'importe quelle partie du corps, la manipulation des systèmes du corps, y compris les crises cardiaques et autres troubles médicaux graves. 
2.  Certaines victimes sont l'objet de harcèlement et la traque organisée dans leurs communautés. Certaines victimes reçoivent de faux diagnostics psychiatriques et en plus deviennent les victimes du système à partir duquel ils cherchent de l'aide (établissements médicaux, ainsi que l'application des lois)
3 . L'utilisation abusive du cerveau et de cette technologie de manipulation du corps atteinte directe à la Charte canadienne des droits et libertés.
CONSÉQUENCE,  les signataires demandent que la Chambre des communes serait une PPoint une  enquête publique  au Canada à aller au fond de ces violations flagrantes des droits humains basée sur les preuves recueillies par les victimes depuis de nombreuses années. Objectifs de l'enquête publique devrait inclure:
·         Fin de la mauvaise utilisation des technologies de contrôle de l'esprit
·         Indemnisation des sujets humains involontaires de leurs dommages
·         Suppression de tous les matériaux implantés chez des sujets humains, comme les micropuces ou des nanomatériaux, qui envoient des  signaux  à leur esprit et les organes
·         Les personnes responsables devraient être exposés et traduits en justice pour ces crimes innommables contre l'humanité.
Adresses Signatures                                                                                     
(Signez votre nom propre. Ne pas imprimer) (Donnez votre adresse postale complète ou indiquez votre ville et province ou le code province et postal)

Aucun commentaire: