samedi 14 janvier 2012

Regroupons nous , réagissons ensemble

Apportons notre témoignage et notre soutien à Djaffer Babou , il peut y avoir une commission d'enquête , Djaffer Babou a vu un sénateur et le vice président du sénat qui sont près à nous écouter , ne laissons pas passer cette occasion .

Djaffer Babou :

" j'ai vu samedi dernier le vice président du sénat qui est maire près de chez moi pour lui faire part de notre calvaire.Tout comme l'autre sénateur que j'ai vu avant lui, ce dernier attend de nous: des documents expliquant notre situation que j'essaie péniblement de rédiger et réunir tant la pression CRIMINELLE est forte.J'ai récemment ètè soumis,entre autres sévices, à de très fortes inductions de sommeil irrésistibles et à répétitions durant plusieurs jours.Et ce, pour m'empècher d’écrire et de faire part aux sénateurs cet holocauste silencieux que nous vivons depuis plusieurs années.
L'objectif attendu pour cette démarche est la mise en place d' une commission d'enquête à l'instar de la récente pétition canadienne initiée par un parlementaire et de celles émanant des différentes commissions de bioètiques. "

Pour me contacter :
serge.labreze@wanadoo.fr 
serge.labreze@gmail.com

Aucun commentaire: