lundi 9 juillet 2012

Les agressions physiques et psychologiques proviennent d'un laser femtoseconde et d'un émetteur Térahertz


Le 09/07/2012 , 14 heures .

Les agressions physiques et psychologiques proviennent d'un laser  femtoseconde et d'un émetteur Térahertz   , qui dirigent sans cesse  sur la cible ( victime ) des trains d'impulsions :


- d'énergie électromagnétique 

- et d'énergie acoustique

- L'énergie électromagnétique :


1 - La bande de fréquence utilisée par le dispositif laser femtoseconde se situe entre les ondes millimétriques et les ondes manométriques   ( entre 30 GHz et 300 PHz ) . Les fréquences sont périodiquement espacées de la durée de l'impulsion femtoseconde et réparties uniformément , un peu comme une règle ou comme les dents d'un peigne , cela s'appelle un peigne de fréquence .



                                               Figure 15 : Conditions sur le gain et la fréquence (dans le cas montré ici, deux fréquences sont susceptibles d'osciller dans le laser).  ( source : optique-ingénieur.org )

2 - Chaque fréquence à sa propre énergie ( quanta ) . Les fréquences sont verrouillées par le dispositif , l'émetteur a ainsi le contrôle de chaque fréquence qu'il peut à l'aide d’algorithmes manipuler comme bon lui semble sur une cible .


3 - Chaque fréquence émet une onde lumineuse monochromatique , ( photon , flash de lumière ,
filamentation ) .

4 - Émis simultanément , les fréquences génèrent un faisceau d'énergie électromagnétique intense et directionnel de couleur blanche .  Preuve sur la photo ci-dessous ,( réflexion du flux lumineux sur la nappe ) . 



Capture avec mon caméscope  

5 - A l'aide d'un interféromètre ,  le faisceau lumineux est séparé en deux faisceaux de polarisations différentes , ces polarisations sont rectilignes et perpendiculaires entre elles .


Ces deux faisceaux se rencontrent et interagissent l'un avec l'autre , les fréquences sont légèrement différentes et décalées  , ce phénomène génère des interférences et des battements , c'est à dire des  vibrations et des résonances .

une fréquence de quelques TeraHertz (typiquement f=3 THz) est générée dans une structure de laser à cascade quantique, dans laquelle elle se mélange à un signal optique. (source : cnrs)


Les interactions entre micro-ondes et optique permettent de générer, transporter, traiter et récupérer des signaux millimétriques ou sub-millimétriques en les mélangeant avec les fréquences optiques. ( source : cnrs )


7 - Les ondes térahertz traversent de nombreux matériaux dont le béton . Grace a un satellite et un système embarqué ( radar , spectromètre , interféromètre ) , le rayonnement est dirigé vers la cible ( victime ) et les échos ( informations )  reviennent à l'émetteur . L'opérateur et la recherche scientifique " clandestine " profitent illégalement des nanotechnologies pour faire des expérimentations cognitives et biomédicales à l'insu de tous .

- L'énergie acoustique :



à suivre 





Aucun commentaire: