mercredi 17 octobre 2012

Journal



Le 17/10/2012 , 22 heures 02 . Le courant induit me gêne énormément , piqûres sur la peau , il y a deux fréquences de vibrations perceptibles modulées en amplitude , une dans les basses fréquences (  pression acoustique , acoustique femtoseconde ) et l'autre dans les rayonnements optiques ( ondes électromagnétiques , optique femtoseconde , Spectroscopie THz ) . Les deux fréquences de vibrations varient simultanément .

Les ondes térahertz ( THz ) mettent en vibration/rotation les molécules


Onde électromagnétique

Une onde électromagnétique est une variation périodique de champ électrique et magnétique. Cette onde peut être absorbée par un récepteur qui possède un moment dipolaire. Soumis à une attraction sinusoïdale un dipôle peut se mettre à tourner ou à vibrer. Pour les énergies plus fortes la liaison peut être rompue.

OEM

( source : gfev.univ-tln )

Onde sonore















Les appareils de mesure montrent la propagation constante des variations de la pression acoustique et  électromagnétiques ( effet acousto-optique pour diffracter et changer la fréquence de la lumière par ondes sonores )  dans le milieu ambiant du domicile et sur la peau ( microphone et sondes , dans le milieu ambiant et sur la peau ) .

Aucun commentaire: