mercredi 16 janvier 2013

Journal




Le 16/01/2013, 11 heures 57 . L'origine des signaux optiques ( flashs lumineux ) et acoustiques ( stimulis sonores ) dirigés vers des cibles humaines est maintenant connue : la télédétection par laser ( système embarqué à bord d'un satellite ) , elle est abusivement utilisée pour des expérimentations cognitives..

Ces rayonnements " où radiations " ont été très étudiés pour interagir avec les récepteurs sensoriels et les muscles, l'interaction  produit un influx qui se propage et force le système cognitif  à réagir .

Les rayonnements provoquent, entre autres , les trois effets suivants :

- Contractures musculaires (  Le muscle contracturé se raccourcit de façon prolongée , ce qui entraîne une douleur avec impotence et maintient une tension permanente sur ses tendons )

-  Stimulation des récepteurs sensoriels de la peau  ( pression , chaleur , douleur , piqûres , brûlures , plaies  ... )

-  Excitation du système auditif  ( battements sonores , signal périodique avec inséré dedans un signal modulant de synthèse sonore particulièrement provoquant )

À y regarder de plus près on s'aperçoit que la pression de radiation est perpendiculaire à la contracture musculaire, c'est-à-dire en axe des ordonnées ( Y ) pour la pression de radiation et en axe des abscisses ( x) pour les contractures musculaires .

L’abscisse xA et l’ordonnée yA
représentent le point A.

- Les contractures musculaires sont provoquées par l'induction électromagnétique ( courant induit )
- La pression sur la peau est provoquée par la pression de radiation ( pression exercée sur une surface exposée à un rayonnement électromagnétique ) 
- Le battement sonore est provoqué par l'interférence entre deux sons de fréquences légèrement différentes , laissant percevoir des pulsations . Exemple : en additionnant un signal correspondant à un la à une fréquence de 440 Hz et un autre à une fréquence presque identique de 443 Hz, on obtient un signal à 441,5 Hz l'enveloppe du battement obtenu a une fréquence de 1,5 Hz )

Les impulsions laser femtosecondes peuvent cibler n'importe quelle partie ( point ) du corps avec une très grande précision .    

Aucun commentaire: