samedi 24 août 2013

Message de John finch ( message récupéré )

22 juillet 2013


Google Traduction

Bonjour à tous 
Ci-dessous la lettre que j'ai envoyée à Mme Navanethem Pillay - Le Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme et le Bureau du Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH) 
Je leur ai aussi envoyé mon torture et résumé du cas d'abus.

Je leur ai aussi envoyé quelques articles, une pétition et notre plus de 1400 actes de torture électronique et des résumés de cas d'abus.

Veuillez les envoyer par courriel pour me soutenir - vous pouvez écrire dans votre propre langue.

S'il vous plaît envoyer vos demandes, informations et / ou de la torture et des résumés de cas de mauvais traitements à leur disposition: -


MS Navanethem Pillay
Le Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme
Bureau du Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH)
Palais des Nations
CH-1211 Genève 10, Suisse 


registry@ohchr.org , dexrel@ohchr.org , civilsociety@ohchr.org , niu@ohchr.org ,    humanrightsday@ohchr.org , cray@ohchr.org , 


Les autres pétitions, de l'information et de la torture et des résumés de cas de mauvais traitements qu'ils reçoivent le meilleur.

Veuillez utiliser toutes les adresses e-mail afin qu'ils sachent tout autour de nous.

S'il vous plaît dites-leur que cette torture électronique, d'abus et d'expérimentation, et la traque organisée, est un crime contre l'humanité et que nous devons de toute urgence leur assistance humanitaire et juridique.

Voici une copie de la requête je leur ai envoyé.S'il vous plaît participer! 

S'IL VOUS PLAÎT CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS: - 
Vôtre dans la recherche de la transparence et du respect des droits de l'homme universels
John Finch, 5/8 Kemp St, Thornbury, Vic 3071 , l'Australie, TEL: 0424009627
EMAIL: tijohnfinch@gmail.com , MCmailteam@gmail.com

FACEBOOK: http://www.facebook.com/john.finch.16547?ref=profile

Individu ciblé et un membre de la campagne mondiale CONTRE LA TORTURE ÉLECTRONIQUE, ABUS ET EXPÉRIMENTATION 


22/07/2013 
MS Navanethem Pillay
Le Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme
Bureau du Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH)
Palais des Nations
CH-1211 Genève 10, Suisse


À Mme Navanethem Pillay et le HCDH
Cette lettre est pour vous demander votre aide pour les nombreuses victimes qui sont attaqués avec Psychotronic (ou Mind Control, électronique, énergie dirigée, neurologique, non létales) Armes.

Dès 1994, à Montreux, en Suisse du Comité international de la Croix-Rouge - CICR a soulevé la question de Psychotronic ou à énergie dirigée armes, également au Forum de Genève en 2002, et aussi en 2009, lors de la 5e symposium européen sur la non- Lethal Weapons et à la Conférence européenne.

En Janvier 1999, le Parlement européen a adopté une résolution où il appelle «un accord international visant une interdiction mondiale de tout développement et déploiement d'armes qui pourraient permettre à toute forme de manipulation de l'homme. Il est de notre conviction que cette interdiction ne peut être mis en œuvre sans la pression globale du grand public éclairé sur les gouvernements. Notre principal objectif est de faire passer au grand public la véritable menace qui ces armes représentent pour les droits humains et la démocratie et à faire pression sur les gouvernements et les parlements à travers le monde à adopter législatif qui interdirait l'utilisation de ces appareils à la fois le gouvernement et organisations privées ainsi que des particuliers. »(sessions plénières / Europarliament, 1999)

En Octobre 2001, le Congrès Dennis J. Kucinich a présenté un projet de loi à la Chambre des représentants qui, espérait-on serait extrêmement important dans la lutte pour dénoncer et arrêter l'expérimentation psycho-électronique de contrôle mental sur involontaires, les citoyens non-consensuelles. Le projet de loi a été renvoyé au Comité de la science, et en plus de la commission des services armés et des relations internationales. Dans le projet de loi initial d'une interdiction ont été demandés sur les «armes exotiques», y compris électronique, psychotronique ou armes de l'information, chemtrails, des faisceaux de particules, les plasmas, le rayonnement électromagnétique, extrêmement basse fréquence (ELF) ou ultra basse fréquence (ULF) un rayonnement d'énergie, ou contrôle de l'esprit technologies. Malgré l'introduction de l'interdiction de la baser des armes dans l'espace, et l'utilisation d'armes à détruire des objets ou des objets de dégâts dans l'espace, il n'est pas fait mention dans le projet de loi révisé sur l'une des armes esprit-invasive susmentionnée, ni de l'utilisation de satellite ou radar ou autre technologie basée sur l'énergie pour le déploiement ou le développement de technologies conçues pour un déploiement contre l'esprit des êtres humains. (Loi visant la préservation Space, 2002)

Soyez assurés que pendant des années ces armes ont été utilisées pour torturer et abuser de victimes partout dans le monde terriblement.

Nous sommes un groupe de nos plus de 1400 actes de torture électronique, les abus et les victimes d'expérimentation - s'il vous plaît nous aider

S'il vous plaît nous aider à obtenir cette torture électronique, d'abus et d'expérimentation arrêtés.

Certains de nos TORTURE ÉLECTRONIQUE, ABUS ET EXPÉRIMENTATION CAS détail les violations les plus extrêmes et totalitaire des droits de l'homme dans l'histoire humaine, y compris psychologiques les plus horribles tortures, viols, agressions sexuelles, les agressions physiques, les mutilations chirurgicales, «contrôle de l'esprit», et d'autres mentale et les mutilations physiques.


Entre autres choses les auteurs de ces crimes peuvent placer le sujet humain sous surveillance continue, peu importe où il / elle est, ils peuvent contrôler le cerveau humain, y compris les pensées, les réactions, les commandes de moteur, des événements sonores et des images visuelles; ils peuvent modifier en permanence la conscience , introduire des voix, des bruits, d'autres perturbations, des commandes, des images et des «rêves» dans le cerveau, et ils peuvent abuser directement, la torture et les succès des organismes - y compris l'exécution de procédures médicales de pointe - à partir d'emplacements distants. La technologie qu'ils utilisent est tellement avancé qu'il permet au contrôleur (s) de voir à travers les yeux de la personne visée, voyant essentiellement ce que la victime voit.

Beaucoup d'entre nous sont torturés et maltraités dans ces moyens 24 heures par jour, 7 jours par semaine - d'année en année.

Ce sont des crimes extrêmes et monstrueux CONTRE L'HUMANITE -incroyablement mauvais en eux-mêmes - couplés avec le secret orwellien et le refus de tout soutien à tout ce que nous vivons, les rend encore plus horrible et monstrueux.

Nous avons contacté la plupart des gouvernements, sécurité / agences de renseignement, les organisations religieuses, les organisations internationales, les organisations des droits humains, les universités, les institutions scientifiques et autres, et les médias internationaux partout dans le monde - maintes et maintes et maintes fois - et nous avons eu nos appels pour assistance, de protection et / ou la publicité près complètement ignoré et / ou supprimées.

Certaines personnes ciblées ont tenté d'obtenir l'assistance, la protection et / ou de publicité à propos de ces crimes depuis les années 1990 - et même avant - cela s'étend aussi loin dans l'histoire des essais et d'expérimentation illégale »scientifique et médicale» comme MKULTRA, COINTELPRO et l' Orphelins de Duplessis - et plus loin.

Nous sommes toujours à la collecte résumés de cas des individus ciblés partout dans le monde, et nous leur avons également conseillé de vous les envoyer - "LES TEMOINS sélectionné" - D'assister, RECORD et s'opposer ainsi que: -


R. Nous ne pouvons être sûrs que le plus de gens possible connaissent ces crimes horribles.

B. Nous pouvons être sûrs que ces autorités et organisations sont soit tentent de faire respecter la primauté du droit des droits de l'homme nationales, internationales et, et que nous, tôt ou tard, être protégés par ces lois.

C. Ou que nous pouvons être sûr que ces autorités et organisations sont complices et / ou consentante à ces crimes contre l'humanité et que, le droit national et international des droits de l'homme ne s'applique - dans ce cas, notre tâche sera d'obtenir l'état de ces lois restauré.

Plus tard, ces documents devraient devenir une source d'information - comme le Bureau international du TRACING mis en place pour enregistrer les destins et le lieu où les Juifs (et autres?) Après WW11. L'information recueillie peut ensuite être utilisé par les personnes appropriées pour juridique, médicale, aide sociale, documents historiques, etc.

En plus d'être illégal des crimes commis contre nous sont contraires aux principes et aux valeurs de toutes les grandes religions et les systèmes éthiques - nous allons donc également la démonstration de toutes ces personnes et les autorités ET ORGANISATIONS l'énorme décalage entre les principes professés et Les valeurs et la réalité. Nous allons montrer leur monstrueuse Doublespeak Doublethink Doubledo ignorance, la bêtise et / ou de l'hypocrisie.Il n'est pas exagéré de dire que nos cas sont aussi horrible et urgent que les personnes fuyant les camps de concentration Pol Pot nazi ou - plus précisément Dr tortionnaires et les bouchers Mengele type.Veuillez me contacter et je vous enverrai plus d'informations et nos plus de 1400 TORTURE ÉLECTRONIQUE, ABUS ET DES CAS EXPÉRIMENTATION DES VICTIMES.S'IL VOUS PLAÎT NOUS AIDER URGENCE!
S'IL VOUS PLAÎT CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS: - 
Vôtre dans la recherche de la transparence et du respect des droits de l'homme universels
John Finch
MAIL: 5/8 Kemp St, Thornbury, Vic 3071 , l'Australie, TEL: 0424009627
EMAIL: tijohnfinch@gmail.com , MCmailteam@gmail.com

FACEBOOK: http://www.facebook.com/john.finch.16547?ref=profile

Individu ciblé et un membre de la campagne mondiale CONTRE LA TORTURE ÉLECTRONIQUE, ABUS ET EXPÉRIMENTATION 
Notre (très, très partielle) LISTE DES VICTIMES DE LA TORTURE ÉLECTRONIQUE, ABUS ET EXPÉRIMENTATION: - 
LES AMÉRIQUES
1.                     13 VICTIMES DE USA
2.                     11 VICTIMES DE LA TORTURE DE LA FLORIDE - MARGARET MARY THOMSON
3.                       33 personnes ciblées ASSASSINÉS, directement ou indirectement, par STALKING organisée et HARCÈLEMENT ÉLECTRONIQUE
4.                     3V3NG3LA
5.                     REEMA ABU-Gheida
6.                     ELIZABETH ADAMS
7.                     AKU
8.                     AL23
9.                     NEAL ALCHALABI (NEAL CHAMBERS)
10.                  ALETA
11.                  GARY ALGAR
12.                  DIANA ALLEN
13.                  ALMA
14.                  CARLOS AMADOR
15.                  CHRISTOS AMEDAUS
16.                  DEB ANDA
17.                  AVERY ANDERSON
18.                  HELEN FRANÇAIS ANDERSON
19.                  Pamela Anderson (décédé)
20.                  TIM ANDERSON
21.                  ANDY
22.                  ANGELA
23.                  ANGÉLIQUE
24.                  RON ANGELL
25.                  JUSTIN Angers
26.                  ANN
27.                  «Anonyme» et FAMILLE
28.                  ANTHONY
29.                  ARIZONA - 6 SURVEILLANT / victimes de harcèlement ÉLECTRONIQUES
30.                  ANNYCE Arntzen
31.                  ARNULFOZEPEDA
32.                  RANDY Arrasmith
33.                  SUE ANNE ARRIGO   MD   ANCIEN CONSEILLER SPECIAL OPERATIONS D'ADMINISTRATION DE LA CIA, ANCIEN INTELLIGENCE conseiller auprès du Joint Chiefs of Staff en 2003-2004, attribué un rang d'une 2-Star General.
34.                  ARTHUR
35.                  AARON AVALOS
36.                  JENNIFER AYRES
37.                  AZMAT (Alias Nick)
38.                  JEFFERY BRIAN Bahry
39.                  Devorah BAKER
40.                  LAURA BAKER
41.                  LINDSAY G. BALDWIN
42.                  VERNON WAYNE BALL
43.                  KHMER barang
44.                  BRENDA BARAQUIL
45.                  AB
46.                  KAY BARNES
47.                  DIMAS OMAR PRECIADO BARREDA
48.                  ERIC BARTLETT
49.                  CRAIG BATLEY
50.                  JANE BAUER
51.                  ERIC BAZAN
52.                  David Alan BEACH
53.                  MATT BEAL
54.                  ROB BEATTIE
55.                  LISA BECKER
56.                  PAUL BEGGS
57.                  XÉRÈS BELL
58.                  MARILYN BERRY
59.                  STACEY BERRY
60.                  MEILLEUR
61.                  MUSE BEWELL
62.                  KATA BILLUPS
63.                  Epidemy BIOLOGIQUE-ELECTRONIC
64.                  BARBARA BLACKBURN
65.                  Kaylon BLACKBURN
66.                  STEVE BOLEN
67.                  KEVIN BOND
68.                  Lisa Bond
69.                  ANTHONY BOWLING
70.                  JOHN BRASWELL
71.                  VICTIMES BRÉSILIEN
72.                  BRIAN
73.                  DAVID BRINSKO
74.                  LLOYD BRINSON
75.                  LAURIE BRODIE
76.                  Krisha BROWN
77.                  DON BRUCH
78.                  EMILIO BRUGUEROS
79.                  Christopher J. BRUNSON
80.                  BETH BUCHANAN
81.                  WILLIAM Bucholz
82.                  PAT BURHAN
83.                  MARC BURNELL
84.                  KEVIN BURNOR
85.                  ROBERT BUTLER
86.                  Robert O. BUTNER
87.                  CADEWCH
88.                  RICHARD CAIN
89.                  RODNEY CAIN
90.                  CARLO CALANDRA
91.                  MARGARITA CAMPOAMOR
92.                  KEVIN CANADA
93.                  KELLY CASLAR
94.                  MILAGROS CEDANO
95.                  RICHARD CENTENO
96.                  DIANA MARIE CHAPMAN
97.                  CHRIS - COMBATTANTS DE LIBERTÉ POUR L'AMÉRIQUE
98.                  LEE LYNN CHRISTIANSON
99.                  CHRISTINA
100.               HELEN CLARKE
101.               ROMY COCHRAN
102.               CONSUELO
103.               MICHELLE COOLEY
104.               T. CORSANICO
105.               COUSINS GREGORY
106.               ACKSON Coyet
107.               LESLIE L. CRAWFORD
108.               MARY CROCKETT
109.               MARY ESCROC
110.               OPHNELL CUMBERBATCH
111.               VALERIE EATON
112.               D
113.               ND
114.               Wanda et SARA Dablin
115.               ANGÉLIQUE D'ARCHANGELIS
116.               DAVE
117.               DAVID
118.               KIM DAVIS
119.               TAMARA DAVIS
120.               DEEPNDARK
121.               D DEERWOMAN
122.               ALEX L. DE FARIA
123.               JULIO DE LA VEGA
124.               ANDY DE LORENZO
125.               CARMEN DE LOS SANTOS
126.               NICOLE DELPEUCH
127.               Raúl Luis DEL VALLE
128.               JOSUE RODRIGUES DE MACEDO
129.               LEE DENIS
130.               ROBERT ALAN DESROSIERS & FAMILY
131.               RENATE Detels
132.               DANIELLE DiBari
133.               BETH DONAHUE
134.               DB DONOVAN
135.               HUGHIE DOS REIS
136.               ALLAN CARLOS DOS SANTOS
137.               GERRY DUFFETT
138.               DR ROBERT DUNCAN
139.               DONALD DUNLAP
140.               KRISTI LEE DURSCHMIDT
141.               MARIE BROOKS DYCK
142.               CINDY TINCTORIAL
143.               DICK EASTMAN
144.               HELEN EDWARD
145.               ELEPHANT CIBLE
146.               SAM EVANS
147.               DOUGLAS EVERMAN
148.               RAISA EYDELMAN
149.               fg
150.               MARY FAIR
151.               PAM FARNSWORTH
152.               JOHN FATTORE
153.               Scott Fitzgerald
154.               GARY GENE FORD
155.               RYAN Fordahl
156.               DONALD FOSTER
157.               KEVIN FOWLER
158.               Kathleene SUSAN FRANCIS
159.               GEORGE FRANK & FAMILY
160.               Don Friedman
161.               VICKI FRISCO
162.               ANNE FULKERSON
163.               FUTUREBUISNESS
164.               GEORGE L GAGNER 111
165.               Bill Gallagher
166.               LYN GALLAGHER
167.               ARTURO GARCÉS
168.               HERBERT GARTNER
169.               AIDA VIOLETA GARZA
170.               DARREN GELBARD
171.               GENA aka LIBERTÉ
172.               EDGAR G GILLHAM
173.               TRACY GIVENS
174.               PAUL GOLDING-CLARK
175.               DAVIDA GOLDMAN
176.               FLORA Goltsman
177.               NINA GONZALES
178.               RAFAEL GONZALEZ
179.               ERIC R GOODMAN
180.               MARY GOODWIN
181.               AARON GOODWIN
182.               GORDON
183.               MARGARET GORRELL
184.               JAMES HENRY GRAF
185.               DEVON GRAY
186.               ALAN GRIEVE
187.               ERIC GRIFFIN
188.               SHERI Grütz
189.               WILFRED L. GUERIN
190.               LEILA GUTOWSKI
191.               ERIC H
192.               MARGARET HABIB
193.               JUSTIN Haldorsen
194.               MIKAL HALEY
195.               HALL DEB ET FILS
196.               DR JOHN HALL
197.               JIMMY HALLER
198.               JENNIFER HANNA
199.               JONATHAN C HANSEN
200.               Demetria HARDIN & ROSE FERGUSON
201.               MOLLY R. HARDIN
202.               CHRISTINE LYNN HARRIS
203.               NAOMI HARRIS

Aucun commentaire: