mercredi 11 septembre 2013

Message de John Finch


Google Traduction

---------- Forwarded message ---------- 
De: Paul Baird paulb@crowtherblayne.com.au > 
Date: Tue, 10 sept. 2013 à 09:45 
Sujet: l'approche du Parlement européen pour le soutien.



Chers militants, Citoyens,

J'ai utilisé les récentes révélations Snowden / NSA pour inciter le Parlement européen et l'UNIDIR sur leurs précédents appels à interdire toutes les armes pour la manipulation humaine. Ce faisant, j'ai souligné que la surveillance électronique de masse est principalement utilisé pour localiser des cibles pour ces criminels fonctionnant protection pour les principaux acteurs corrompus sur la scène mondiale. En d'autres termes, je leur ai dit que ce n'est pas de protéger la population contre les terroristes, mais concerne la localisation et l'oppression dénonciateurs, des écrivains et des militants qui contestent les opérations criminelles au plus haut niveau.

Chaque membre de Droits de l'Homme du PE, les libertés civiles et les commissions des affaires étrangères a été contacté individuellement et a demandé à ce qu'ils ont fait depuis la résolution 1999 A4-0005/99, dont les médias et gouv US totalement ignorés à l'époque.

La lettre ci-dessous a été reçue de leur service de renseignements en réponse à l'email envoyé à Martin Schulz, le président du Parlement européen. Il n'est pas remarquable en aucune façon, mais au moins il y avait une réponse et son contenu pointer vers des liens qui peuvent vous inspirer si vous les lisez. C'est le but de l'envoi de ce à vous ... Peut-être un ou plusieurs d'entre vous peuvent également prendre soin d'aborder le EP et / ou les membres du comité pertinentes (en particulier la commission des libertés civiles, qui est à la recherche dans les programmes d'espionnage aux États-Unis en ce moment). J'espère que vous aurez plus de succès que je l'ai fait car je pense qu'ils pourraient se révéler de précieux alliés ... esp. que les entreprises et les innovateurs européens doivent être malade et fatigué de l'US voler chaque idée, faisant taire tous ses adversaires et ainsi de suite.

Bonne chance.

Cordialement,
Paul.


----- Message d'origine -----
Envoyé: lundi, Septembre 09, 2013 18:20

Monsieur Baird,

Le président du Parlement européen (PE), M. Martin Schulz, a reçu votre message concernant la Résolution parlementaire A4-0005/99 et les progrès réalisés depuis son adoption.

Le service de renseignements des citoyens du Parlement européen a été invité à répondre.

Le 6 Mars 2008, une question écrite a été posée à la Commission, lui demandant quelles mesures ont été prises par l'UE depuis cet appel a été lancé. Si vous souhaitez lire la question dans son intégralité, ainsi que la réponse de la Commission, s'il vous plaît consulter les documents suivants page web .

Puisque vous invitons également à consulter les dernières questions de surveillance de la NSA, s'il vous plaît noter que ce fut un sujet de débat lors de la session plénière du Parlement européen le 3 Juillet. Si vous désirez consulter le débat dans son intégralité, s'il vous plaît cliquez ici .

À cet égard, le Parlement européen a adopté une résolution le 4 Juillet qui a été approuvé par 483 voix contre 98 avec 65 abstentions. Selon le communiqué de presse le 8 Juillet, la résolution demande à la commission parlementaire des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures (LIBE) de mener une enquête «en profondeur» dans les programmes de surveillance des États-Unis, y compris la mise sur écoute des institutions de l'UE et d'autres espionnage allégations. Le président du Parlement européen, ainsi que les dirigeants des groupes politiques, a officiellement confirmé le lancement de l'enquête.

Dans la première audience, tenue le 5 Septembre, des préoccupations ont été exprimées par les députés et les journalistes clés sur l'impact des autres programmes de surveillance sur la vie privée des citoyens de l'UE et de la liberté des médias et l'absence de contrôle démocratique de ces programmes américain et l'Agence nationale de sécurité. Pour plus d'informations, s'il vous plaît consulter ce lien .

Enfin, pour rester informé sur les activités actuelles et futures de l'EP veuillez consulter notresite web .
Nous espérons que cela intéresse et vous remercions de contacter le Parlement européen.

Cordialement,

Service de renseignements de citoyens

Parlement européen





ref = 10844

Aucun commentaire: