lundi 29 décembre 2014

Journal

Le 29/12/2014 , 13 heures 57 . J'ai été, comme beaucoup de victimes, choqué, de voir qu'il était possible de commettre de grandes violences physiques et psychologiques, avec des ondes électromagnétiques et acoustiques pulsées et dirigées, et ce, pendant des années, sans que personne ne puisse rien faire. J'ai tout de suite compris que la solution passait aussi par la connaissance de ces techniques, je me suis investi complètement dans l'étude de la "physique, de la chimie, des ondes acoustiques, des ondes électromagnétiques, de l'atome, l'interaction laser/matière etc. " . Maintenant que je sais, il me faudra pouvoir l'expliquer et convaincre. De nombreuses personnes sont sous la torture 24 h/24, depuis des années.

La difficulté pour les victimes est de convaincre du bien-fondé de la plainte.
Les victimes sont aussi victimes de préjugés de personnes censées les aider ( médecins , psychologues , police , préfets , politiques , entre autres ) , convaincues d'avoir raison.

Le rayonnement induit , provoque chez la victime de la douleur et un stress constant qui dérègle le métabolisme et le comportement. La forme trompe les médecins, il y a des ressemblances par apport à telle ou telle pathologie, mais sur le fond, ce sont les rayonnements ( stimuli nociceptifs , entre autres ) qui perturbent le système nerveux périphérique et par voie de conséquence le système nerveux central ( thalamus, neurones, etc.),


nociceptif

relatif à la nociception, perception des stimulations produisant la douleur

Aucun commentaire: