mardi 10 novembre 2015

Journal

Le 10/11/2015 , 7 heures 48 . Depuis quelques années un champ d'interférences ( champ scalaire ) optique de grande résolution est émis constamment, cela génère un réseau du type cristallin ( mailles en 3 dimensions, x, y, z).

Ces mailles ( type capteur ou détecteur ) peuvent interagir avec la matière, même à l'intérieur du bâtiment .

Les cristaux ioniques se présentent sous forme de deux réseaux décalés l’un par rapport à l’autre : le réseau des cations et le réseau des anions.





                 ( rétroviseur de ma voiture, capture avec mon caméscope , gouttes d'eau de pluie )

Étonnant en position zoom , regardez la surprise sur la photo du dessous, sur les gouttes d'eau de pluie il y a une multitude de mailles ( 3 D) en états ordonnés ( particules constituantes réparties régulièrement), or, dans un réseau résultant de l’interférence entre deux ondes stationnaires orthogonales ( cas du laser femtoseconde), la maille est carrée. Il y a donc de manière certaine un réseau cristallin qui est le résultat de la répétition, dans les trois directions de l'espace, de la maille cristalline élémentaire.( j'y reviendrai plus tard pour vous montrer la subtilité technique des scientifiques pour parvenir incognito à faire des choses horribles sur des personnes, aux niveaux sensoriels et cognitifs) , car ce réseau optique est utilisé à des fins d'expériences ou de torture sur des personnes ciblées.


zoom avec mon caméscope

                                                                Dans un verre d'eau

zoom sur le verre d'eau , que voit-on ? encore des mailles élémentaires !

                                                       Gouttes d'eau de pluie sur une vitre

zoom

                                                                Sur mes lunettes ( zoom )

Sur des lampadaires ( zoom )
...

Aucun commentaire: