Dénonciation d'un crime contre l'humanité

lundi 21 décembre 2015

Journal

Le 21/12/2015 , 10 heures 55 . Il y a en cours et depuis une dizaine d'années une utilisation abusive de la télédétection sur des personnes ciblées qui subissent 24h/24 des souffrances physiques et morales extrêmement cruelles (Expérimentations , manipulations. Tortures ) , je pense que certains de ces opérateurs dupent les responsables politiques, en cachant la réalité de ces atrocités.

Qu'est-ce que la télédétection ?

La télédétection est une technique permettant d'obtenir de l'information sur des objets en analysant des données collectées par des instruments n'étant pas en contact direct avec ces objets.

... au moyen d'instruments placés à bord d'avions ou de satellites.

Pratiquement, les capteurs utilisés en télédétection couvrent le domaine de l'ultraviolet (<0.3 µm), le domaine visible (de 0.4 µm à 0.7 µm), l'infrarouge proche (0.7 µm à 1.5 µm) et l'infrarouge thermique (jusque 1000 µm ou 1 mm).

" le lidar utilise de la lumière (du spectre visible, infrarouge ou ultraviolet) "

L'utilisation abusive réside dans le détournement d'un système de télédétection classique, qui concerne l'image, au profit d'un système qui permet des stimulations sensorielles électromagnétiques et acoustiques à des fins d'expérimentations, de harcèlement et de tortures sur de nombreuses personnes en France et dans le monde. Les personnes qui en sont victimes vivent dans d'extrêmes souffrances physiques et morales.

Aucun commentaire: